Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Bons de réduction non acceptés

Corinne Aegerter Aquaparc 09.02.2016 Melden Reklamation gemeldet

Le 30 octobre 2015, je suis allée à la caisse avec des bons à gratter mentionnant une réduction de 30%. La caissière n'a jamais voulu en tenir compte. Tout juste si je n'étais pas une voleuse car selon elle, il y avait trop de bons sur le marché alors le mien était certainement un faux!. Voyant la file d'attente s'allonger et mes petits-enfants s'impatienter, j'ai payé le prix plein. J'ai envoyé un courrier à Aquaparc Direction, le 9 novembre 2015. Ce courrier est toujours sans réponse! Je trouve le comportement de cette caissière inapproprié et la non réponse de la Direction d'Aquaparc inadmissible. Surtout vu les prix pratiqués pour entrer dans le parc aquatique. Ceci est une quesion de correction vis-à-vis de la clientèle.

  • Rückerstattung CHF 60.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.