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Remboursement accordé mais pas remboursé
Reklamation
Je vous fais parvenir mon mécontentement et mon exaspération au sujet de mon déménagement organisé par l'entreprise Movu via Direct Déménagement Sàrl.
Le déménagement et de nettoyage de mon appartement ont été fait les 27 et 28 Septembre 2022 (référence : 430860).
Malgré 2 téléphones, 2 mails et une lettre recommandée de ma part, certains détails et accords n'ont toujours pas étés résolus jusqu'à maintenant.
Je vous réitère les points dons je ne suis pas satisfait :
Malgré ma demande de démontage et remontage de mes meubles par l'entreprise de déménagement, j'ai du MOI MÊME fournir les outils pour cela.
J'ai du également du MOI MÊME transporter des meubles dans ma propre voiture car le bus de transport était trop petit.
J'ai finalement remarqué quelques jours après mon emménagement, qu'un crochet de soutien d'étagère dans mon armoire avais non seulement été arraché mais en plus il est introuvable
Suite a cela nous avons pu convenir d'un arrangement, vous avez accepter de me rembourser 50 CHF de dédommagement pour cela. A ce jour, vous n'avez toujours pas dénier me rembourser malgré mes divers demandes. L’ultimatum de ma dernière lettre étant passé, j'exige un remboursement plus conséquent que prévus.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 500.-
- Entschuldigung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.