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Arnaque 522 - Paycon

Mireille Ruckstuhl PAYCON AG 06.02.2023 Melden Reklamation gemeldet

Le 15 janvier, j'ai été induite en erreur par une offre de test gratuit. J'ai malencontreusement envoyé JA au No 522 car je n'avais pas compris que je devrais payer pour un service qui semblait gratuit. Les sms étaient en allemand alors que je ne maîtrise pas cette langue. Je me suis aperçue de mon erreur en effectuant une traduction.J'ai pu envoyer un nouveau sms avec le texte "STOP SMART" pour supprimer le service. J'ai reçu, toujours en allemand, un sms qui me confirmait la déconnexion du service


Sur ma facture du mois de janvier de Sunrise, j'ai constaté que j'avais été facturée de CHF 10.- par la société Paycon.


J'espère que je n'aurai pas d'autres prélèvements. Attention de ne pas accepter des test soi-disant gratuits.


 

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.