Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Le compte n'est pas bon !
Reklamation
Le dimanche 21 juin 2015 je suis allé faire des commissions avec deux de mes filles (4 et 6 ans), à la succursale de Aldi de la gare de Bienne.
Le montant de mes courses était de CHF 11.15 et j'ai payé en cash CHF 100.15. Le caissier aurait donc du me rendre CHF 89.- mais il m'a rendu CHF 79.- !!!
J'avais encore l'argent dans la main et lui ai fait remarqué qu'il manquait CHF 10.- mais la réponse fut quelque peu surprenante vu le temps écoulé : " Je ne me souviens pas, je dois faire un contrôle de caisse ! "
Il a donc pris sa caisse et est parti dans l'arrière boutique avec une de ses collègues.
Après 5-10 minutes, il est revenu vers moi en m'indiquant que sa caisse était juste. Et malgré mes remarques polies, lui et sa collègue mon tourné le dos !!!!!!!
Cette procédure n'a pas de sens. D'autres erreurs de caisses survenues dans la journée rendent le recomptage de caisse peu significatif et réaliser cette opération dans l'arrière boutique, sans surveillance externe, rend le résultat suspect.
Et surtout, on ne tourne pas le dos a un client calme et qui cherche à obtenir des réponses !!!
Je suis un fidèle client d'Aldi dont les produits me conviennent (notemment le Bio !) et il faut absolument que cette procédure soit améliorée et surtout que les employés suivent (au moins pendant quelques heures) un cours de relation avec la clientèle.
Ayant le sentiment persistant d'avoir été considéré comme un voleur, je demande que mes CHF 10.- me soient rendus !
Merci
Le montant de mes courses était de CHF 11.15 et j'ai payé en cash CHF 100.15. Le caissier aurait donc du me rendre CHF 89.- mais il m'a rendu CHF 79.- !!!
J'avais encore l'argent dans la main et lui ai fait remarqué qu'il manquait CHF 10.- mais la réponse fut quelque peu surprenante vu le temps écoulé : " Je ne me souviens pas, je dois faire un contrôle de caisse ! "
Il a donc pris sa caisse et est parti dans l'arrière boutique avec une de ses collègues.
Après 5-10 minutes, il est revenu vers moi en m'indiquant que sa caisse était juste. Et malgré mes remarques polies, lui et sa collègue mon tourné le dos !!!!!!!
Cette procédure n'a pas de sens. D'autres erreurs de caisses survenues dans la journée rendent le recomptage de caisse peu significatif et réaliser cette opération dans l'arrière boutique, sans surveillance externe, rend le résultat suspect.
Et surtout, on ne tourne pas le dos a un client calme et qui cherche à obtenir des réponses !!!
Je suis un fidèle client d'Aldi dont les produits me conviennent (notemment le Bio !) et il faut absolument que cette procédure soit améliorée et surtout que les employés suivent (au moins pendant quelques heures) un cours de relation avec la clientèle.
Ayant le sentiment persistant d'avoir été considéré comme un voleur, je demande que mes CHF 10.- me soient rendus !
Merci
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 10.-
- Andere Changer processus de l'entreprise
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.