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Facturation pour "Changement de programmes tarifaire" inattendue (Facture N° 90 284 788 du 16.01.23))
Reklamation
Bonjour,
Je me permets de vous écrire au sujet de la facture susmentionnée et en pièce jointe.
Cette facture fait référence à des frais de "changement de programme tarifaire sans remplacement de compteur". Les frais avec TVA s'élèvent à 60.30.
Nous sommes, mon épouse et moi, extrêmement surpris par de tels frais. En effet, lorsque nous avons appelé l'une de vos collaboratrices il y a quelques semaines pour des informations toutes autres qui ne concernaient pas ce changement, elle nous a transmis par oral qu'un changement tarifaire serait plus avantageux quant à notre situation et "ne nous couterait pas plus cher, voire même nous permettrait de faire quelques francs d'économie". Nous sommes donc très contrariés de recevoir cette facture de frais sans en avoir été préalablement informés (nous n'aurions pas effectué le changement si nous étions au courant des frais).
Est-ce possible d'obtenir de votre part de plus amples informations sur la raison de ces frais alors que nous avons été informé du contraire par oral par téléphone? Pourriez-vous annuler cette facture?
Veuillez prendre note que nous ne paierons pas cette facture sans explications claires et écrites de votre part.
En vous remerciant pour l'attention portée à ce message,
Killian et Louise De Bergh
Ihre Erwartungen
- Erklärung
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Antwort
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