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SMS premium 595 surtaxés
Reklamation
J’ai eu la surprise dans ma facture de téléphone portable, par l’opérateur Wingo (filiale Swisscom), d’un montant supplémentaire de 45.- en novembre et 30.- en décembre, correspondant à des service SMS premium du numéro court 595. Les messages reçut était incompréhensible pour moi car en Allemands et je n'ai jamais donné mon accord a un tel service.
Ne comprennent pas ce montant j’ai réclamé vers Wingo, qui mon dit que c’était une ARNAQUE courante au sms surtaxé de l’entreprise Paycon, AG, basée en Suisse.
J’ai contacté cette entreprise Paycon par mail, qui mon très rapidement répondu et expliqué leur rôle dans l’affaire, seulement intermédiaires dans la facturation et aucune autre responsabilité.
Ils m’ont ensuite guidée vers une autre société responsable de ces opérations : ([email protected]).
Certes le montant n’est pas énorme, mais c’est toujours embêtant pour une personne honnête de se faire « arnaquer » par ce genre de pratiques et j’aimerais bien qu’elles cessent.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 75.-
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.