Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Produit défectueux et ne correspondant pas à la description

Lorena Nsang vidaxl.ch 15.12.2022 Melden Reklamation gemeldet

J'ai commandé chez vidaXL.ch à sapin de Noël blanc  126 frs et un tapis gris a 108 frs. 


Le sapin de Noël est arrivé jaune.  il y a que les pieds qui sont blanc car ils sont d'un autre matériau. De plus plusieurs parties étaient cassées. Quand au tapis il est arrivé plié dans un carton et non pas rouler comme ça devrait être le cas pour un tapis. et il y a des endroits qui seront difficilement récupérables car abîmé par les plis mais il reste utilisable. Bien que j'ai commandé un tapis qui devait être en bon état et non pas un tapis abîmé à plusieurs endroits.


J'ai également commandé des boules de Noël qui ne sont pas extraordinaires mais fonctionnel. 


Les propositions qui m'ont été faites ne m'ont pas satisfaite car commander des pièces de rechange n'auraient pas été possible car il faut 2 semaines pour la livraison et j'ai pas acheté un sapin de Noël pour une journée voir plus tard que Noël. Les boules de Noël qui sont très bien ne pourraient pas être utilisé si je n'ai pas de sapin. Compte au tapis je n'ai pas gardé le carton et j'accepte de le garder contre un geste commercial. Il m'a été proposé un geste commercial si je voulais garder les articles mais on me propose 45 francs je trouve cette somme ridiculement basse car si je garde ce sapin c'est uniquement parce que je n'ai pas le temps d'aller en acheter ou commander un autre. Car cela prend 15 jours pour un nouvel envoi. Plus le temps que je retourne le produit. Et je devrais le jeter car personne ne voudrait d'un sapin jaune.


J'ai essayé de joindre le service client c'est très compliqué les personnes qui répondent au chat ont coupé la conversation cours alors que je suis restée poli avec eux.


Ils ont dit que quelqu'un allait me recontacter dans plusieurs jours mais étant donné que ça fait déjà plusieurs jours que j'attendais que quelqu'un me contacte cela commence à faire pas mal de jours et il ne reste que 10 jours avant Noël.

  • Andere Remboursement partiel de 120 francs

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.