Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Attente aux caisses
Reklamation
Bonjour,
A plusieurs reprises il m'est arrivé d'aller faire des courses dans le magasin ALDI rue ST Martin à Lausanne aux alentours de 13 h00
à presque chaque visite une seule caisse était ouverte avec une file de 7 à 8 personnes ou plus, le caissier ayant l'air de s'en ficher completement des personnes qui attendent, et je ne pense pas que c'est le manque d'effectifs qui est la cause de cet état de fait, puisque du personnel est en magasin souvent à brasser de l'air.
Mais le pire qu'il m'est arrivé, il y a il est vrai déjà quelques mois deux caisse étant ouvertes une avec trois personnes attendantes les caddies débordant d'articles, et l'autre une personne avec peu d'articles, à mon arrivée le client à la demande du caissier met un panneau veuillez passer à une autre caisse n'ayant que deux petits articles je demande au caissier si je peux quand même venir vers cette caisse, et il me répond non je veux prendre ma pause.
J'ai laissé les deux articles sur le tapis roulant et m'en suis allé quelque peu vexé. Le temps que ce monsieur aille remettre les articles en place en rayon aurait été gagné par lui si il m'avait servi, et la coop m' a vendu ces articles avec plaisir.
J'ai envoyé une plainte à Aldi mais jamais reçu de réponse.
A plusieurs reprises il m'est arrivé d'aller faire des courses dans le magasin ALDI rue ST Martin à Lausanne aux alentours de 13 h00
à presque chaque visite une seule caisse était ouverte avec une file de 7 à 8 personnes ou plus, le caissier ayant l'air de s'en ficher completement des personnes qui attendent, et je ne pense pas que c'est le manque d'effectifs qui est la cause de cet état de fait, puisque du personnel est en magasin souvent à brasser de l'air.
Mais le pire qu'il m'est arrivé, il y a il est vrai déjà quelques mois deux caisse étant ouvertes une avec trois personnes attendantes les caddies débordant d'articles, et l'autre une personne avec peu d'articles, à mon arrivée le client à la demande du caissier met un panneau veuillez passer à une autre caisse n'ayant que deux petits articles je demande au caissier si je peux quand même venir vers cette caisse, et il me répond non je veux prendre ma pause.
J'ai laissé les deux articles sur le tapis roulant et m'en suis allé quelque peu vexé. Le temps que ce monsieur aille remettre les articles en place en rayon aurait été gagné par lui si il m'avait servi, et la coop m' a vendu ces articles avec plaisir.
J'ai envoyé une plainte à Aldi mais jamais reçu de réponse.
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.