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Facture Mensuelle m'informant d'un changement d'abonnement automatique

Anonym UPC 29.11.2022 Melden Reklamation gemeldet

J'ai découvert avec 6 mois de retard que mon abonnement de téléphone avait été modifié. Une facture transmise via un mail intitulé "votre facture pour juin 2022" similaire d'apparence aux factures que je reçois normalement m'informait que mon abonnement allait être modifié automatiquement (à moins que je m'y oppose à temps, c'est à dire dans un délai d'un mois et demi). Je n'ai malheureusement pas remarqué la page supplémentaire dans le document pdf contenant ma facture. L'abonnement en question coûte 5.- de plus par mois. Par mon absence de réaction, la durée de l'abonnement a également été prolongée, comme si je venais de contracter un nouvel abonnement.


 Suite à un échange téléphonique avec un employé de UPC (très calme et poli), j'ai été informé qu'il m'était impossible de revenir à l'abonnement moins cher.


 Stratégies aggravantes: La ligne a mystérieusement commencer à couper lorsque l'employé devait me donner des informations clefs par rapport à la poursuite de ma plainte. 


Pour moins de transparence, les factures ne sont pas envoyées mensuellement, ce qui m'aurait permis de remarquer rapidement un changement dans le prix, mais à partir du moment ou la facture atteint un certain montant. Ce qui rend les factures irrégulières.


 

  • Andere Autoriser le changement d'abonnement

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.