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Courrier A livré à la lenteur courrier B
Reklamation
L'agence de voyage Net-tours a posté mes documents de voyage jeudi le 17.11.2022 en courrier A. La Poste s'engage à traiter le courrier A en priorité en distribuant le jour ouvrable suivant l'expédition, y compris le samedi. N'ayant rien vu arriver, j'ai eu des échanges téléphoniques avec l'agence qui ne comprenait pas et allait renvoyer les documents par e-mail. L'enveloppe en route a été déposée dans ma boîte à lettre mardi, le 22 novembre 2022, soit le 4ème jour ouvrable après l'expédition. Donc un service B- pour un port payé en A! D'ailleurs je constate régulièrement du retard dans la distribution du courrier à mon adresse. Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant car le courrier était de moindre importance. Chère Poste, considériez-vous notre quartier comme non-prioritaire tout en encaissant volontiers pour le service non-respecté?
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 28.11.2022
Cher client,
Votre communication relative au retard survenu dans la distribution de votre courrier a retenu toute notre attention, nous vous en remercions.
En raison du grand nombre d’envois transportés quotidiennement, des cas de retard peuvent exceptionnellement se produire. Néanmoins, la cause exacte de ces incidents ne peut être identifiée pour des envois sans numéro de suivi.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Si une telle situation devait se reproduire à l'avenir, veuillez nous faire parvenir une photo des courriers incriminés à l'adresse serviceclientele@poste.ch en indiquant vos coordonnées.
C'est volontiers que nous approfondirons les investigations.
Veuillez recevoir nos cordiales salutations.