Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Carpostal 435 supprimé

Cedric Dubuis Die Post La Poste La Posta Swiss Post 24.11.2022 Melden Reklamation gemeldet

Nous sommes samedi soir le 29.10.2022, Epalinges Les Croisettes, il est 19h30 et nous sommes environ une vingtaine de personnes à attendre le bus B 435 43542 qui est annoncé sur le panneau avec départ à 19h44.

I9H44, le bus n'est pas là, nous attendons 15 minutes, puis après 40 minutes, nous pensons qu'il ne viendra pas.

Il est un peu léger de la part de Car Postal de ne pas avoir donné d'info, ni sur le site internet, ni sur le panneau lumineux indicateur.

Nous sommes 3 à ne pas avoir pu contacter de la famille pour venir nous chercher.

Nous finissons enfin par trouver une personne qui est d'accord de faire un détour pour nous emmener.

Nous désirons avoir des explications sur cette annulation de bus sans information et en laissant une vingtaine de personnes sur le carreau ?

Nous avons eu également des frais pour rentrer et désirons aussi être remboursé de notre billet et ce pour 3 personnes.


D'avance, nous vous remercions d'en prendre bonne note et de faire le nécessaire pour nous informer sur le pourquoi et la procédure de remboursement.

  • Rückerstattung CHF 34.80.-

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 28.11.2022

Cher client, 


Nous vous remercions pour votre réaction relative à nos services CarPostal.


Votre contrariété quant à la situation rencontrée est parfaitement compréhensible.


Malheureusement, le Contact Center de la Poste n'est  habilité à prendre position pour ce type de demandes. 


Nous vous invitons à joindre CarPostal par téléphone au 0848 40 20 40 ou par e-mail à [email protected]. C'est avec plaisir que les spécialistes pourront vous renseigner sur ce qu'il s'est passé.


En vous remerciant pour la collaboration, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. 


Contact Center Poste CH SA

Le bureau de Carpostal o'u j'ai déposé plainte "[email protected]" ne m'a toujours pas répondu depuis maintenant plus de 4 semaines. C'est un service à la clientèle qui demanderait à progresser.