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Informations erronées données suite à un sinistre

Anonym AXA 22.11.2022 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Suite à un accrochage en date du 18.11.2022, je prends contact avec votre centrale pour voir ce qui est couvert par votre assurance et pour déclarer le sinistre. Votre collaboratrice m'informe que j'ai la possibilité de choisir l'option suivante: une personne passera prendre ma voiture en charge et je bénéficierai d'une voiture de remplacement durant cette période. Option que je choisis bien évidemment. La collaboratrice m'informe aussi que je serai contactée tout prochainement pour la suite. 


Pas de nouvelle le 21.11.2022... je me permets de rappeler la centrale pour savoir quel est le délai environ, afin que je m'organise. Car même si ma voiture "roule", il est dangereux de circuler dans son état. Après une vingtaine de minutes, une collaboratrice me répond, et me passe directement la carrosserie, qui ne semble pas avoir reçu d'infos sur mon cas. Je me permets de rappeler la centrale, une vingtaine de minutes d'attente plus tard, je retombe sur la même collaboratrice. Je me permets de lui demander ce qu'il en est pour la prise en charge expliquée par sa collègue quelques jours plus tôt. La réponse est claire: le service proposé par la première collaboratrice ne s'applique pas à mon cas. Par sécurité, elle regarde avec son chef, et revient vers moi. La discussion est close, elle ne peut rien faire. Pas d'excuse, rien. Pas de solution. Je demande à ce que sa hiérarchie écoute la conversation entre sa collègue et moi. Cela ne l'intéresse pas, elle acquiesce "poliment". Au revoir, merci.  


 

  • Erklärung

AXA 22.11.2022

Nous vous remercions pour votre franchise et votre patience et nous nous excusons pour les désagréments causés.


Un de nos spécialistes prendra contact avec vous par téléphone dès que possible.


Cordialement, AXA Customer Complaints Management