Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Bagages perdus depuis 3 mois

Serge Pasche Swiss International Air Lines 07.11.2022 Melden Reklamation gemeldet

J'ai voyagé avec ma fille sur le vol Swiss LX181 entre Bangkok et Zürich le 31 juillet 2022. A l'arrivée à Zürich, les 2 bagages enregistrés n'ont pas été délivrés. Un ticket pour "bagages retardés" a été immédiatement ouvert à l'aéroport, la référence est indiquée ci-dessous.


Plusieurs réclamations ont été ouvertes sur le Web site de Swiss, mais aucune réponse satisfaisante n'a été donnée à ce jour (le 4 novembre 2022).


Après 3 mois sans aucune information de la part du customer service de Swiss concernant la localisation de mes bagages, je demande le remboursement total du contenu de ceux-ci.

  • Rückerstattung CHF 2500.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Swiss ne fournit aucune réponse, en 4 mois j'ai reçu un email pour m'informer que la perte de mes bagages allait être suivie par le service des bagages perdus. De très nombreux clients sont mécontents et le font savoir sur Twitter ou Facebook, le customer service de Swiss est inexistant.