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Reklamation
Bonjour, Je souhaite signaler les agissements de Sunrise.
Début juillet , circulant sur l'autoroute, mon téléphone sonna, je prends l'appel avec mon kit main libre. Une opératrice Sunrise me précise vouloir me faire bénéficier d'une offre de téléphonie mobile, je décline, elle insiste , je raccroche. Quelle ne fut pas ma surprise, 10 jours plus tard, de réceptionner une carte SIM et un contrat, je jette tout cela à la poubelle, le début des ennuis...
Consultant la facture Sunrise du 01/09/22, couvrant le mois d'aout, je m'aperçois qu'on me facture un abonnement UP mobil M pour le numéro 076 338 17 42 pour un montant de 41.87Chf et des frais d'activation de 55.-Chf et sur la même facture mon abonnement de 116.25 Chf, Facture global de 213.10CHF. QR code oblige je ne peux pas m'acquitter des 116.25. Je me rapproche d'une boutique Sunrise, signale mon soucis, on me dit qu'on ne peut rien faire, il faut appeler la Hotline. J'appelle, j'attends, je rappelle 3 à 4 fois, un opérateur me signale qu'ils vont vérifier "les écoutes de la vendeuse" puis reviendrons vers moi, on me rappelle pour me dire que c'est en suspens, en mettant en doute mes dires, me demandant de résilier l'abonnement, ce que je refuse, ne l'ayant pas souscris. Le 21 octobre je reçois un premier rappel, le 01 novembre un second, avec majoration de 30.-Chf et menace de coupure de la ligne. J'appelle la Hotline Sunrise , on me renvoie vers un autre service, le 0800 100 600 et la j'hallucine un opérateur basé visiblement à l'étranger vu l'accent, essaye de me faire passer pour un menteur, me signale qu'il a vu le contrat passé sur internet, et dans sa grande mansuétude me propose de ramener la somme à 150.-Chf tout rond, on se croirait au souk....Je refuse, il me dit de voir cela en ce cas avec le service facturation au 0800 707 707 et me raccroche au nez. J'appelle, je tombe sur Madame J*, cette dernière acte la chose et me promet de revenir vers moi sous 48h, elle fut précise et compréhensive, j'attends la suite.....10 minutes plus tard premier email actant un report du délai de paiement, 1 h30 plus tard second email Précisant: "Nous avons bien reçu la lettre concernant la résiliation de votre abonnement" quelle lettre ???? résiliation de la ligne que j'utilise bien sur....De la vente forcée on passe au chantage...j'appelle la Hotline, l'interlocuteur très peu aimable, me précise qu'il est la troisième personne que je dérange ce matin et raccroche....
Je tiens à repréciser, je n'ai rien demandé, j'ai du passer 15 coups de téléphone, attendu des heures qu'on me réponde, pour m'entendre dire que je mentais....Merci SUNRISE
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