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Meuble non livré et non complet
Reklamation
Après avoir passé commande sur leur site j’ai patienté et j’ai reçu un mail du transporteur qui m’a informé de la date de livraison. J’ai donc pris congé toute la journée. Le transporteur m’a envoyé un mail le jour même à 16h pour m’informer qu’il était passé et qu’il n’avait pas pu me livrer. J’étais pourtant à la maison j’ai contacté transporteur et le site sur lequel j’ai commandé VIDAXL.CH après avoir tenté de trouver une solution avec le transporteur et vidaxl qui n’ont finalement que fait de me balader car on ne m’a trouvé aucune solution. J’ai finalement dû aller chercher à pied avec un chariot mes deux colis (30,17 kg) et je tiens que j’ai une déformation du dos et que j’avais justement commander afin de ne pas avoir à porter.
Je me suis directement mise à monter le meuble mais avant j’ai quand même voulu vérifier si j’avais bien toutes les pièces. Finalement j’ai bien fait car il manque une cinquantaine de visses !!!
Je contacte de suite donc leur service clientèle en leur expliquant le problème via mail via chat via téléphonie. Il ne me propose aucune solution avant 10 à 15 jours alors que comme expliqué lors du premier appel j’ai fait exprès de commander à cette date car je me débarrassais de l’ancien le matin de la livraison. Du coup je me retrouve avec mon matelas parterre alors que je ne dois pas dormir comme ça.
J’ai fait plusieurs tentatives à fin de leur demander de me trouver une solution mais aucune je suis dans l’attente de leur réponse j’ai l’impression de me faire balader car au final aucune solution n’est trouvé. La moindre des choses et de m’envoyer les visses manquantes en express c’est la seule chose que je leur demandé afin que je puisse monter mon lit au plus vite.
j’ai finalement eu aucune réponse clair, la collaboratrice du service client m’as dit qu’elle allait regarde avec son responsable car ce n’est pas leurs politiques. Elle m’a proposé de m’envoyer un transporteur afin qu’il récupère la marchandise qu’il la ramène au dépôt et qu’après récupération il me renvoie un autre carton du même lit. Je lui ai demandé de m’envoyer directement un lit et que quand il sera livré le transporteur reprenne l’autre. Il me semble logique de trouver une solution avant une semaine pour une situation pareille.
´Elle m’a dit qu’elle me tenais au courant via mail, je m’attend déjà à devoir les rappeler et me battre encore pour leur erreurs alors que c’est juste un service qu’ils doivent assumer.
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