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Sony Xperia Z3 réparation pas prises sous garanties.
Reklamation
Bonjour
J'ai eu un problème avec Swisscom, leur expertise et l'arrangement qu'ils proposent me paraît très litigieux
Achat d'un natel à usage professionnel le 18.11.2014 (garantie 2 ans) dans un Swisscom shop. L'appareil a été placé de suite dans une case cover avec protection d'écran. Utilisé avec soin jusqu'au mois de janvier, jamais tombé, jamais toucher ou modifier la moindre chose sur l'appareil. Un soir je le pose sur mon bureau pour la nuit (il fonctionnait), le lendemain matin, il était éteint et impossible de le remettre en route même après chargement. Retour chez Swisscom pour contrôle. Peu de temps après, contact avec le service de réparation. "le natel à subit un choc 485.- de réparation. Téléphone à la hotline pour avoir des explication. "le natel a été ouvert, alors la garantie ne marche pas ! Comment ça ouvert ?). Retéléphone avec la hotline qui avait contacté le service de réparation entre temps. "les vis à l'intérieur du natel ont été changée, elles ne sont pas d'origine. On m'envoie des photos à l’appui (mais la différence est vraiment minime), pas de remboursement, pas de garantie, mais on veut bien me fournir un nouveau modèle à moitié prix. Le natel ne peut s'ouvrir qu'en décollant la partie arrière (opération très difficile) et je n'ai jamais touché ce natel.
Mes deux seules explications rationnelles sont: on nous à vendu un natel (neuf) qui n'était pas neuf et qui avait été déjà réparé à l'intérieur ou lors de la fabrication du natel, rupture de stock de pièces et le fabricant à utilisé des vis d'un autre fournisseur.
Quoi qui l'en soit, j'ai vraiment l'impression d'être lésé dans cette affaire, on se moque à nouveau du consommateur.
Ihre Erwartungen
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Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Christophe Baetscher 26.01.2016
Coordonnées pour Swisscom: MSP jardin 508. (079 431 22 70)
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Swisscom 01.02.2016
Cher Monsieur Baetscher
Nous profitons de l'occasion pour vous remercier pour notre agréable conversation de ce jour, ainsi que pour votre confiance.
Meilleures salutations
Swisscom, service des réclamations