Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

PostFinance package

Mattia Postfinance AG 20.09.2022 Melden Reklamation gemeldet

Suite aux introductions des packages (frais en plus). Je paye 7 chf par mois pour un service qui se détériore de plus en plus. Exemple quand je change de téléphone et que l’application PostFinance ne fonctionne pas. Support sur appel avec ligne facturée, 20min d’attente pour entendre qu’il y a une mise à jour de l’application dont nous n’avons pas été au courant et qu’il faut rappeler le lendemain au même numéro facturé. PostFinance marchait tellement mieux quand c’était gratuit. Maintenant on paye minimum 7 chf par mois pour un support inefficace. Je souhaite que le me rembourse mes frais qui ne sont pas à la hauteur du service proposé. Sinon je me tournerai vers une autre banque voir sur les banque alternative tel que révolut

  • Rückerstattung CHF 84.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.