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REMBOURSEMENT VOL D'AVION

Melanie Alfonso Opodo 15.09.2022 Melden Reklamation gemeldet

Avec mon conjoint, nous avions prévu un voyage à Marrakech du 26 novembre au 29 novembre 2021. Nous avions réservé un vol avec Iberia sur le chemin de Zurich à Marrakech et le vol retour avec Easyjet de Marrakech à Zurich.


Quelques jours avant notre voyage, le gouvernement marocain a décidé de fermer toutes les frontières aux touristes en raison d'une augmentation du COVID. Nous avons alors contacté par téléphone Iberia afin d'annuler notre vol car il était impossible de se rendre à Marrakech. Le service client d’Iberia nous a demandé de contacter directement opodo/edreams car nous avions réservé avec eux.


Nous avons alors contacté directement Opodo. Ils ont commencé par nous demander de payer des frais de 65€ afin de procéder à l'annulation. Nous avons payé les frais afin de nous assurer que nous récupérerions l'argent de notre vol.


Après plusieurs mois et de nombreux e-mails échangés, nous avons reçu la réponse ci-dessous disant qu'Iberia ne veut pas rembourser le billet en disant qu'il est non remboursable. Lorsque nous avons parlé avec le service client Iberia (nous les avons contacté directement par téléphone ä Madrid à trois reprises) ils nous ont dit que de leur côté il n’y pas de problème mais que Opodo à l’argent et que c’est eux qui refusent de nous rembourser !


Cette situation nous rend très impatients car nous avons contacté le groupe opodo/edreams à plusieurs reprises et comme ils savent maintenant que nous avons contacté directement Iberia et qu’ils nous mentent ils ne nous répondent plus et ne procèdent pas au remboursement.


Nous avons déjà publié plusieurs réclamations en ligne sur trustpilot et les réseaux sociaux. Il se trouve qu'opodo/edreams refuse de rembourser des centaines de clients qui sont dans la même situation que nous. 

  • Rückerstattung CHF 200.-

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.