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Fraude SMS surtaxés sur natel enfant mineur
Reklamation
Madame, Monsieur,
Je dépose une plainte contre la sté PAYCON AG pour SMS surtaxés envoyés au 595. Je n'ai jamais sollicité cette société ni aucune de ses sociétés soeur/écran et ma facture téléphonique a augmenté de CHF 40.- sur 2 semaines, pour quelques SMS frauduleux jamais ni reçus, ni même commandés.
Je considère que j'ai été victime d'une arnaque par cette société qui , après avoir contacté son "service" client, ne m'a fourni aucune preuve d'existence d'un quelconque contrat, ni la moindre preuve de ce que j'aurais reçu, et se décharge sur sa société soeur Vassabi Limited. Je demande le remboursement de ces CHF 40.- dans les plus brefs délais.
Ces SMS sont facturés sur le natel de mon fils de 12 ans, mineur, et le nécessaire a déjà été fait auprès de Swisscom pour bloquer TOUS LES SERVICES SURTAXES !
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 40.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.