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Plainte contre ECHOVOX
Reklamation
J'ai été facturée 3 fois de 9Frs par mon opérateur SWISSCOM pour des SMS 968 de ECHOVOX les 19/07/22, 26/07/22 et 02/08/22.
Or je conteste l'envoi de ce SMS. Je n'ai jamais conclu un quelconque contrat valablement chez vous et j’exige que vous me remboursez le montant de 27Frs.
Je souhaite un réglement simple et rapide pour ne pas devoir prendre des mesures juridiques qui s'impose.
Cordialement.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 24.-
Antwort
Echovox SA 10.08.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Florence Widmer Bettini 16.08.2022
Bonjour,
A ce jour Echovox m'a renvoyé sur [email protected] pour le remboursement, qui m’ont écrit qu'il m'offre le remboursement de 27Frs sur mon compte bancaire, je dois leur transmettre mon IBAN...
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.