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Isabelle Russo Cembra Money Bank (Mastercard) 09.08.2022 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Il y a de cela 2 mois, mon mari et moi avons été victime de vol (pickpockets) à Lyon. 2 cartes de crédit ont été volées. Nous avons reçu un SMS de votre part nous demandant si la transaction de 480 Euros était de notre fait, si tel n'était pas le cas, il ne fallait pas répondre,nous n'avons pas répondu et avons constaté le vol du portemonnaie en entier. Nous avons de suite appelé la centrale pour bloquer nos 2 cartes de crédit. Nous avons annoncé au téléphone quelle avait été notre dernière transaction sur une des 2 cartes, car l'autre nous ne l'avions pas utilisée en France. Nous sommes allés au poste de police porter plainte.


A notre retour à la maison, nous avons trouvé votre courrier nous disant que vous n'entriez pas en matière pour les 3 montants pris sur notre carte de crédit (celle que nous avions utilisée en France) car les montants ont été pris grâce à notre code PIN.


Nous vous avons écrit pour contester cela, vous avez à nouveau refusé en disant que nous avions accepté ces montants car le code PIN avait été utilisé.


Nous n'avons écrit notre code nulle part, nous n'avons pas utilisé des suites de chiffres, ni des anniversaires. Les 2 cartes avaient un code différent. Pour une, on a reçu une demande de votre part de vérification d'identité et pas pour l'autre carte de crédit. On peut imaginer que nos données ont été volées elles aussi, mais vous ne voulez pas en entendre parler. Il est clair qu'en étant à l'étranger nous savions que si nous prenions de l'argent au bancomat, une taxe nous serait demandée. Alors pourquoi nous aurions prélevé 3x 300 euros pour avoir 3x les frais? Votre logiciel aurait dû remarquer l'anomalie des 3 retraits en moins de 30 minutes.


Nous attendons le remboursement des 900 euros et, en geste commercial, le remboursement des 3 x les frais de retrait.

  • Rückerstattung CHF 910.-

Cembra Money Bank (Mastercard) 09.08.2022

Merci pour votre feedback. En raison du secret bancaire, nous ne sommes pas autorisés à divulguer sur cette plate-forme si la personne qui nous a contacté ici est un client ou non. Les personnes qui souhaitent nous contacter peuvent le faire par téléphone (044 439 81 11) ou par courrier (Cembra Money Bank AG, Complaints, Bändliweg 20, 8048 Zurich). Nous nous ferons alors un plaisir d'y répondre immédiatement. Nous vous en remercions.