Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Remboursement
Reklamation
J'ai acheté deux fois le même humidificateur-purificateur-raffraichisseur de la marque Dyson. Le 1er s'est montré défectueux au 1er nettoyage. Le modèle étant momentanément épuisé, Dyson m'a proposé un remboursement ou un échange, j'avais le choix entre deux modèles. Sans que j'ai eu le temps de faire part de ma décision, un mail m'annonçait qu'un nouvel appareil m'avait été envoyé ce que je ne souhaitais pas. J'ai dû m'arranger à être à mon domicile pour refuser le colis. Le remboursement a tardé, j'ai dû finir par les menacer de faire intervenir ma protection juridique. Lorsque j'ai pu racheter un appareil identique, la même panne est apparue et le remboursement a été très long (~6 mois) malgré l'intervention de ma protection juridique. La maison Dyson a confondu les deux remboursements et m'a annoncé le 31 mai 2022 que l'ordre avait été donné pour le 4 juin 2021 !!!!!
Ihre Erwartungen
- Andere Rien
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.