Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Mauvaise foi

Anonym Sunrise 22.01.2016 Melden Reklamation gemeldet

vous ayant écrit plusieurs fois, par e-mail, par écrit, par fax,  vous ne répondez jamais ! Seule réponse automatique votre demande à prit du retard ! Pour moi bien évidement sans réponse on attendait leur réponse pour paiement, réponse suivante menace de blocage avec frais de 30.00 x 2 en parallèle on reçoit deux bulletins de versement avec des montants a payer à double aujourd'hui on a payer les 60.00 pour une erreur de leur part et pour éviter un blocage auomatique de nos lignes, ceci est vraiment impardonnable, qu'en pensez vous ?

  • Rückerstattung CHF 60.00.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Sunrise 22.01.2016

Monsieur,


Merci beaucoup pour votre message. Afin de pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de client ou de votre numéro de téléphone. Pour des raisons de protection des données, nous vous recommandons de communiquer vos données de manière à ce qu’elles ne soient pas visibles publiquement (pour cela, veuillez décocher la case lors de votre réponse). Nous traiterons votre demande dès que nous aurons reçu vos données.


Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise Gestion de la qualité


 

Anonym 27.01.2016

076 832 37 87 et 076 469 88 42

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 60.00.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Sunrise 27.01.2016

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.


Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise


 

Anonym 27.01.2016

bonjour, on ne fait que de recevoir des messages automatique de la part de Sunrise mais jamais ce réponses concrète que ce soit sur le site de Sunrise ou sur le site de bon à savoir. Pour l'amour du ciel répondez quelque chose, on n a pas besoin de savoir que vous avez bien reçu le message, une réponse concrète svp

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 60.00.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung