Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

résiliation

belarbi UPC 21.06.2022 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Me concernant je suis très surpris des méthodes de UPC pour voler les clients et je pèse mes mots, de l escroquerie tout simplement


on nous fait signer pour 24 mois et on nous oblige à payer un 25 mois, soit disant le système enregistre que les fin du mois alors pourquoi nous faire signer au début et pourquoi pas accepter ou proposer au client voir l informer du soit disant système fin du mois et lui dire que pour des raison informatique  le 31/08 est la date de fin de contrat , non il le font pas, comme ça il peuvent facturer les 119fr 


je signe le 02/09/2020 mais on m oblige de payer jusqu'au 30/09/2022 avec une facture de "4 fois plus chère" que la facture initiale cad à 119 fr.


Et impossible de joindre un responsable ou le service après vente UPC c est encore un autre vendeur qui force a vous faire prendre un autre contrat pour soit disant vous faire éviter de payer les 119 fr mais qu'en réalité vous allez payer de toute façon a la fin d un autre contrat.


En espérant que ce mail trouve un destinataire responsable qui donnera satisfaction et pas un vendeur.


Cordialement.

  • Entschuldigung
  • Andere Résiliation

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

belarbi 21.06.2022

laissez moi une adresse mail pour vous contacter ou un numéro mais pas celui du centre d appel ou d un vendeur.

 

belarbi 21.06.2022

la seule solution est de me résilier ou le 02/09 date du contrat ou le 31/08 

le système de fin de mois n est pas mon problème c est le votre, vous crée un programme qui prend que la fin du mois hors qu'il faut le configurer pour la date de contrat " 24 mois " et tout ca pour prend un 25 mois plein pot

de l escroquerie tout simplement hors qu'en informatique on peut tout faire comme chez votre concurrent que j ai quitté un 17 du mois et j ai payé la moitié du mois , alors la solution c est pour les 2 dates le 02/09 ou le 31/08 et pas de frais supplémentaire ni de 25 mois et surtout pas  d autre contrat ou offres .

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Suite à la plainte que j avais déposé contre UPC, j aimerai partager avec l ensemble des personnes de la plateforme Un Monsieur m a contacté suite a ma demande chat en privée et pour bien dire les choses, le monsieur a été très courtois, professionnel et de parole. je précise c est mon expérience personnelle mais je tiens aussi a signaler quand les choses vont bien. Pour dire la personne non seulement courtois et professionnel mais aussi il m a envoyé la décision de résiliation en moins de 15mn. Comme je l ai dis et je le redis il faut dire ce qui ne va pas mais aussi mentionner ce qui va et surtout pas garder l information pour sois, principe d'honnêteté et réciprocité.