Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

M-Budget TV : Replay et Enregistrement en HD

Anonym MIGROS 19.01.2016 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Lors de mon passage à M-Budget TV au printemps 2014, le vendeur ainsi que votre hotline m'ont assuré que les fonctions "Replay" et "Enregistrement" allaient être disponibles en HD début 2015.


Une année plus tard, je m’interroge quant à la véracité des propos qui m'ont été tenus car à l'heure actuelle ces deux fonctions sont toujours en SD (même si la chaîne en question en est HD, l'image est simplement dégradée...).


J'attends des explications de votre part.


Meilleures salutations.

  • Erklärung

MIGROS 20.01.2016

Bonjour,


 


Un grand merci pour votre message.


 


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros. 


 


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


 


Mail: [email protected]


 


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


 


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


 


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch


 


Meilleures salutations 


 


Votre M-Infoline