Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Problème de connexion UPC dans une maison secondaire

Alain UPC 10.05.2022 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour


 Malheureusement je me retrouve dans la même situation que l’année dernière fin mars, c’est-à-dire que le câble UPC semble avoir été débranché par erreur, car nous n’avons plus ni TV ni Internet.


 


J’ai contacté M. yyyyyy qui me dit être allé sur place pour contrôler le câble et que celui-ci était branché normalement.


 


Il m’a ensuite demandé de contacter le service technique, mais celui-ci refuse tout envoi de technicien si nous ne sommes pas sur place.


 


Pouvez-vous faire quelque-chose ? je suis exaspéré par la qualité de service d’UPC, pourtant nous payons toutes les factures, et depuis le 22.04 soit plus deux semaines, pour un service en panne.


 


Si je dois venir à zzzzzzz c’est 10 heures de voiture aller/retour et 180.- de carburant !! et ce sera durant un week-end, est-ce que vos techniciens seront disponibles ces jours là ?


 


Merci

  • Rückerstattung CHF 50.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

J attends donc un prochaine contact et une résolution rapide de ce problème.