Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Rien ne va pour une réparation
Reklamation
Ça fait maintenant 5 semaines que j'attends que mon Samsung Z fold 2 soit réparé.
J'ai renvoyé un téléphone pliant à 2 écrans qui ne s'allumait plus du tout, et on me dit que c'est le premier écran le problème... Si c'était le cas le second fonctionnerait, mais bon passons.
On me donne ensuite un devis à plus de 650.- pour un changement d'écran.
Je constate ensuite que sur le site de Samsung Suisse, le prix pour ce changement d'écran est à 149.-
Comment justifiez-vous ça mis à part de l'escroquerie pure ?
Qui plus est, après contact avec samsung Suisse, ils me confirment que la réparation d'un téléphone renvoyé chez eux prend moins d'une semaine, alors que là je suis parti pour AU Moins 8 semaines selon Pc-ostschweiz.ch
Pouvez-vous justifier de ces 2 points ?
1) le prix qui ne correspond pas avec celui proposé par samsung Suisse
2) le délai 10x plus important que chez Samsung
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Entschuldigung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.