Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Coop débite mon compte, n'envoie pas ma commande et fait la morte
Reklamation
J'ai passé une commande (réglée par superpoints) le 13 février 2022.
Je n'ai reçu ni confirmation de commande, ni information et bien entendu pas les produits commandés. La seule partie du contrat honorée et que Coop a prestement débité mon compte. Malgré plusieurs tentatives pour obtenir des explications auprès du service clients, rien n'avance, on m'informe juste que le service compétent serait en charge.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
- Andere Envoi de la marchandise
Antwort
COOP 16.03.2022
Chère cliente
L'affaire a-t-elle été réglée entre-temps ? Si non, nous vous prions de nous fournir de plus amples informations. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de recherches avec votre seul prénom. Ce qui serait utile: Le numéro de référence du contact que vous avez eu avec le service client ainsi que le numéro de commande.
Nous vous remercions d'avance pour votre feed-back.
Cordialement
Coop Siège
Service client