Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Baromètre des plaintes
Reklamation
Bonjour, je trouve que l'idée du baromètre des plaintes est partiale. Un client qui se plaint est forcément insatisfait. Si le client est de mauvaise foi ou si l'entreprise ne répond pas exactement dans son sens, même si elle est parfaitement dans son bon droit, elle sera fatalement mal notée.
Ihre Erwartungen
- Andere
Antwort
Bon à Savoir 04.09.2015
Monsieur,
Merci de votre remarque. Une évaluation seule peut être partiale, c’est vrai. Mais, le baromètre des plaintes, dès qu'il sera activé (à partir de 10 appréciations), permettra d’additionner l’ensemble des évaluations de différents consommateurs pour une même entreprise et d’établir ainsi le sentiment général concernant la qualité de son service clients.
En espérant avoir répondu à votre préoccupation, nous vous adressons, Monsieur, nos plus cordiales salutations.