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Frais de rappel
Reklamation
Depuis des années j'ai une carte de crédit Swisscard pour laquelle j'ai un ordre de paiement automatique depuis des années. L'année passée j'ai commencé à recevoir des frais de rappel malgré mes paiements. Mon ordre de paiement a toujours été debitée depuis des années à la même date. J'ai contacté leur service client qui m'a dit de faire 2 paiements espacés pour que je n'ai plus de frais de rappel, ce que j'ai fait. Résultat les frais de rappel continuent. Quand je reçois la facture, je vois bien mes paiements mais ils ne sont pas pris en compte car l'écheance de la facture est le 18 du mois et les transactions sont facturées jusqu'au 28. Donc comme je fais mes paiements autour du 26, ce paiement n'est pas pris en compte ni pour la facture antérieure ni pour la prochaine facture au niveau des frais de rappel. Les condtions générales ont changé, mais moi je n'ai rien signé. Je trouve que ce n'est pas du tout correct ce comportement, je pense que ce système a été mis en place pour facturer abusivement des frais de rappel. Je ne trouve pas d'explication au fait que mes paiements ne soient jamais pris en compte. Je réclame le remboursement total des frais de rappel et qu'ils tiennent compte des paiements des clients. Je ne pense pas à être la seule dans ce cas. Merci
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 160.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.