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Mutisme de la compagnie Swiss

Béatrice Swiss International Air Lines 12.11.2021 Melden Reklamation gemeldet

J'ai réservé, en décembre 2019, donc avant la pandémie, 2 billets d'avion pour le trajet Genève - Montréal et retour pour un montant total de CHF 898.50 auprès de la compagnie Swiss. Le vol ayant été annulé pour les raisons que l'on connaît, Swiss m'a transmis que je devais utiliser le montant investi pour une réservation au plus tard au 31 décembre 2021 mais utilisable uniquement en passant par leur service client. Comme je n'ai pas eu la possibilité de partir à nouveau en 2021 en raisons des restrictions, j'ai à plusieurs reprises demandé que ce montant me soit transmis par un bon utilisable en ligne, c'est d'ailleurs de cette façon que je réserve mes vols et les vols concernés n'ont pas fait exception à cette habitude. Cette requête m'a été refusée à plusieurs reprises malgré mon insistance et sans réelle explication de la part de cette compagnie. Je tiens à préciser que j'ai demandé un bon et non pas un remboursement !! J'ai eu mon ultime semaine de vacances 2021 début octobre et comptait utiliser ce montant pour partir, et surtout ne pas perdre l'argent investi. Malheureusement, le service client de Swiss était injoignable  et j'ai renoncé à partir pour cette raison, ne souhaitant pas investir à nouveau de l'argent alors que la compagnie Swiss m'est redevable.


En date du 6 octobre, à bout de patience et sur conseil du service juridique, j'ai envoyé un courrier recommandé chez Swiss expliquant la situation avec les copies de mes échanges par email depuis des mois et demandant non seulement enfin un bon utilisable en ligne mais également un prolongement de la validité de cet avoir en raison de l'inatteignabilité du service clients Swiss. Aujourd'hui 12 novembre 2021, je n'ai AUCUNE nouvelle de cette compagnie qui apparemment se réfugie dans un mutisme arrogant et que je soupçonne de faire traîner les choses en rapport avec la date de validité. Selon le tracking du courrier recommandé, celui-ci a été réceptionné par la compagnie Swiss le jeudi 7 octobre à 6h38.


Je suis à bout de patience, merci pour votre aide.


 


 

  • Andere Validité et bon utilisable en ligne

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.