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Reklamation
Depuis le mois d'août, je reçois des frais supplémentaires sur ma facture Swisscom de la part de Dimoco Europe GmbH pour des achats que je n'ai pas fait. Merci de bien vouloir annuler ce service et de me rembourser le montant total déduit sur mes factures.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 50.-
- Erklärung
Antwort
DIMOCO Europe GmbH 15.11.2021
Bonjour,
Merci pour votre demande, que nous avons reçue via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un prestataire de services, mais simplement une infrastructure technique pour les prestataires de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne des marchés financiers, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] avec votre numéro de mobile avec l'abonnement ou le paiement pour aider à résoudre votre cas avec le fournisseur de services concerné.
Les salutations,
Équipe de service DIMOCO