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Aucune réponse à mes différents mails et lettre du 09.08.2021

Danielle Jelmoli Versand AG 06.09.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, merci de m’aider. J’ai un litige avec Jelmoli-Versand. Malgré différents mails et téléphones, et envoi de ma lettre le 09.08.2021, je n’ai jamais de réponse si ce n’est qu’ils m’envoient jusqu’à 10 pages de décomptes avec des frais de gestion de compte et intérêt de retard, et d’après eux, je leur dois encore Fr. 26.96, alors que c’est eux qui me doivent Fr. 29.75 ( voir ma lettre du 09.08.2021). Avec mes remerciements anticipés et cordiales salutations.


 


 

  • Rückerstattung CHF 29.75.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Jelmoli Versand AG 07.09.2021


Écrivez-nous un message ([email protected]) afin que nous puissions vous informer de tous les détails. Nous sommes sûrs que nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe d'expédition Jelmoli

Danielle 07.09.2021

Bonjour, j’ai reçu un mail de la part de Jelmoli qui ne me satisfait pas du tout. Je leur ai à nouveau envoyé un mail très détaillé avec une copie à la Direction de Jelmoli. Merci de votre intervention. Si je n’obtiens toujours pas satisfaction, je reprendrai contact avec vous. Je joins une copie de mon mail de ce jour 7.9.21. Salutations 

Ihre Erwartungen
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Danielle 08.09.2021

J’ai reçu un téléphone et un nouveau décompte qui ne tient pas du tout compte du contenu du mail que j’ai envoyé hier 7.9. Après 15 min. d’explications de ma part avec un monsieur de Jelmoli, on en est toujours au même point. Donc, une lettre est partie ce matin à la direction de Jelmoli.

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 29.75.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Danielle 17.09.2021

Après avoir reçu un rappel du 15.9.21 de Fr. 48.97, j'ai téléphoné de matin 17.9. à une dame de Jelmoli à qui  j'ai expliqué que depuis 2 mois, j'attends toujours une réponse à mes différents mails et lettres des 9.8. et 7.9.21 adressée à la direction, elle m'a dit que j'étais à la bonne adresse et qu'elle allait régler ce cas. Or à 1200h., je constate que mon compte est toujours avec un solde négatif, mais maintenant de Fr. 13.98.

Merci de reprendre mon compte client et vous pourrez constater qu'il y a une facture du 5.6.21 de Fr. 108.99. Or, vous pouvez aussi constater que dans mes paiements, il n'y a pas ce montant payé le 18.6., mais Fr. 167.70, car j'ai oublié de déduire le 35 % qui correspond à Fr. 58.69. Or je n'ai jamais reçu de note de crédit pour ce montant payé en trop. Vous n'avez pas cherché à savoir à quoi correspondait ce montant de Fr. 167.70. Donc vous me devez Fr. 29.75 (voir le détail ci-dessous) :

Fr. 58.69 qui correspondant aux 35% que j'ai oublié de déduire

- Fr. 25.94 qui correspond à la facture du drap housse 4695714022 de Fr. 39.90 - 35% 13.96 = Fr. 25.94 que j'ai oublié de payer

- Fr. 3.00 de frais de gestion que je veux bien payer une fois

donc il reste un solde positif de Fr. 29.75 que vous me devez. Merci de corriger mon compte en un solde positif de ce montant.

 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 29.75.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung
J’ai enfin reçu une réponse avec un solde positif en ma faveur.