Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Garantie avec facture et surtout pas de réparation !!!

Bruno Microspot 30.08.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Je vous écris au sujet de mes airpods qu'ont le même problème pour la 3-ème fois...


Suite à ma demande chez microspot (achat) concernant la demande de prise en charge de garantie ils me demandent d'envoyer une 1er fois chez mobiletouch pour la réparation.


Au retour de réparation un airpods remplacé sur 2...le problème c'est que 2ème présentais le modèle le même problème donc rebelotte renvoyé pour le remplacement du 2ème....


Actuellement ils présente le même problème donc renvoi chez mobiletouch...je reçois une facture et rappel donc la facture je ne l'ai jamais reçu à mon grand étonnement pour une article qui est encore sous garantie de 2 ans en plus pas de réparation et surtout toujours pas reçu en retour les articles...


Mes meilleures salutations.

  • Rückerstattung CHF 120.-
  • Umtausch
  • Erklärung

Microspot 30.08.2021

Bonjour,


Merci pour votre demande.


Nous regrettons que la réparation de vos AirPods n'ait pu être effectuée et nous nous en excusons sincèrement.


Nous nous ferons un plaisir d'examiner cette question dans les plus brefs délais. Veuillez nous fournir les détails de votre commande. Il est impératif que nous ayons le numéro de commande afin de pouvoir contacter Mobiletouch.


Nous attendons vos commentaires et vous souhaitons une bonne journée.


Meilleures salutations,


service clientèle


microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Bernstrasse 90
3303 Jegenstorf