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Dysfonctionnement de la distribution de deux colis en provenance de l'étranger.
Reklamation
J'ai été victime à deux reprises d'un défaut de distribution.
En effet, deux paquets en provenance du Japon n'ont pas été livrés
à mon domicile malgré ma présence.
Aucun avis de retrait n'a été mis dans la boîte aux lettres m'avisant
du passage "infructueux" du facteur.
Par chance, j'ai été renseigné par le site international de suivi des colis.
J'ai dû téléphoner au numéro payant de la poste pour obtenir le numéro de
l'avis de retrait.
Il est à noter que l'avis de retrait du second paquet m'a été remis le lendemain
suite à ma réclamation téléphonique de la veille ce qui n'a pas été le cas pour
le premier paquet.
J'ai été très déçue par l'attitude de la poste car sans avis de retrait les deux
paquets auraient pu être renvoyés au Japon à mon insus après deux semaines de dépôt.
J'espère qu'à l'avenir la poste remédiera à ce grave dysfonctionnement.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
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