Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Erreur de facturation

Anthony Arrigo Sunrise 23.08.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, cela fait depuis mai que cela dur. J'ai renouvelé mon abonnement internet avec un rabais de renouvellement. J'ai téléphoné pour être sûre que le rabais serait bien appliqué, on me dit que ça serait bien le cas. Malheureusement pour moi, cela a fonctionné 1 mois. Depuis, j'ai passé plus de 2h au téléphone avec les hotlines. On me dit que ça va être corrigé, après qu'on va me rappeler, 4 août rien, je rappelle le 11,on va me rappeler dans la journée. Évidemment toujours rien, les factures sont toujours fausses. Prochaine fois que je rappelle, cela sera pour résilier. Je me réserve le droit d'envoyer le cas à ma protection juridique. Votre sav est le pire au que j'ai jamais eu. 

  • Rückerstattung CHF 50.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Rabais appliqué dans le futur. Pas de correction des faysses factures