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Notre déménagement
Reklamation
Nous déposons plainte contre la maison Prolan pour rétention d'objets nous appartenant et dégradation de plusieurs de nos meubles.
Vous trouverez ci-joint l'échange de courriels avec cette maison, dans lesquels nous détaillons l'ensemble de ce que nous leur reprochons - ainsi que les photos des dégâts - et leurs réponses tantôt dilatoires tantôt agressives....
Cordiales salutations
Catherine et Jean-Marc Perrin
Ihre Erwartungen
- Andere Rétention d'objets nous appartenant; dégâts causés à notre mobilier
Antwort
Prolan Multi Services Sàrl 12.08.2021
Par la présente, Prolan Multi Services entend exercer son droit de réponse à la suite des allégations publiées sur Plaintes.ch par son client, Monsieur Jean-Marc Perrin qui a désagréablement surpris lorsqu’il a travesti la réalité des faits et usé de l’intimidation, de l’exagération, et du subterfuge pour se soustraire à ses obligations découlant du contrat qui le lie à Prolan Multi Services dans son mandat de déménagement. (Cf. échanges de courriels)
Malgré cette attitude inadmissible de Monsieur Perrin, notre société, restée fidèle à sa culture d’entreprise et à ses valeurs, a tout de même tenu à soigner sa relation clientèle en lui livrant le reste des effets (deux coussins, une housse de grill, lampes, escabeau) le 06 août 2021.
Cependant, Monsieur Jean-Marc Perrin n’a pas honoré ses engagements contractuels et est resté silencieux.
Nous l’invitons dès lors à nous indiquer la date à laquelle il compte payer le solde en notre faveur.
Meilleures salutations
Prolan Multi Services
Jean-Marc Perrin 14.08.2021
L'entreprise Prolan se répand en propos diffamatoires à mon encontre mais ne répond pas sur le fond de l'affaire.
Contrairement à ce qu'elle affirme, elle n'a livré qu'une partie de nos affaires le 6 août.
D'autre part, elle n'a toujours pas reconnu sa responsabilité dans les dégâts causés à notre mobilier par ses déménageurs. Nous n'avons toujours pas reçu la confirmation de son assurance RC qu'elle prendra en charge les frais liés à la réparation de ces dégâts.
C'est pourquoi nous avons déposé plainte auprès du Ministère public du canton du Valais pour faire valoir nos droits.