Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Retard de bagage
Reklamation
Je suis toujours en attente de mes réclamations dû, au retard de tous nos bagages ma famille et moi (6personnes)
lors de notre dernier voyage avec KLM.
J'ai déjà perdu beaucoup de temps en norvège pour racheter des produits, habits et autre.
Je sois encore perdre je ne sais pas combien de temps ici en Suisse pour demandé un dédommagement à cette
compagnie!
Je ne sais plus quoi faire!
Je leurs ai transmis à plusieurs reprise mes preuves d'achats et plus nouvelles depuis plus de 30jours + les 2x31 euros que l'on nous a fait payer pour les bagages en soutes à Genève
lors de notre dernier voyage avec KLM.
J'ai déjà perdu beaucoup de temps en norvège pour racheter des produits, habits et autre.
Je sois encore perdre je ne sais pas combien de temps ici en Suisse pour demandé un dédommagement à cette
compagnie!
Je ne sais plus quoi faire!
Je leurs ai transmis à plusieurs reprise mes preuves d'achats et plus nouvelles depuis plus de 30jours + les 2x31 euros que l'on nous a fait payer pour les bagages en soutes à Genève
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 700.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.