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Envoi de modem et obligation de souscrire forcée : INACCEPTABLE

Aurelia sprecher Swisscom 05.07.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour ,


suite a mon probleme chez Sunrise nous avons ete contacté par Swisscom (je ne sais comment ils sont arrives a nous) et nous ont envoyé un electricien.. soit disant les lignes meme celles exploitees par Sunrise appartiennent a swisscom. Aucune intervention n aete realisee par les electriciens swisscom... ils sont venus verifier soit disant des interferences generees par le modem Sunrise.. Bref apres cela nous avons recu un numero client et un modem... 


Je trouve cette maneiere forcee de faire inacceptable.. j ai maintenant un modem en main et rien n est signé par nos mains.. je vais donc certainement devoir perdre encore de longues minutes au telephone, rapporter ce modem... j espere que je ne serai en rien facturee...


On se sent harcelé et forcé. c est une honte de voir de telles pratiques en suisse.. 


suite a cette reception du modem, nous avons recu un "contrat" ne requerant aucune signature qui demarre a la reception du modem...et a l activation unilaterale de celui ci par Swisscom. 


Nous avons eu des echanges avec le chat Swisscom (cf photo ) mais sans effet..


l'activation demarrerait au 2/07 .. nous avons recu le contrat et le modem le 03/07. 


Nous connaissons biensur l existence des contrats oraux en Suisse, cependant pour ce genre de service et realisé de maniere unilateral, il s'agit d'un abus. 


 

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pas satisafaite biensur mais je suis las de ces discours et appels sans fin