Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Problème de facture indique toujours un 2eme rappel

Christophe Gauthey Sunrise 25.06.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour


J'avais demander un report de 15 jours sur ma facture ouverte mais je vois toujours le 2eme rappel.


 


Pourtant la demande a bien été validé car j ai reçu un email de validation je ne comprend donc pas pk sa met toujours 2eme rappel.


 


Comme d'habitude votre central est surchargé impossible d'avoir une personne.


Je vous joins la capture en pièce jointe


Merci de me dire si cela a bien été validé en interne car le email dit que sais bien validé.


Je mets mes informations confidentielles dans informations confidentielle


 


 


 


 


 


 


 


 

  • Andere Explication

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Réponse que j attendais