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Je suis mort de rire !

Marcel Bon à Savoir 02.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
Je suis mort de rire à lire ces diverses plaintes - peccadilles à mes yeux - qui en plus, sont bourrées de fautes de français !?
Apprenez à vous exprimer, à écrire correctement et à ne pas chercher la petite bête pour des petites choses qui ne sont absolument rien avec les problèmes de ce bas monde. Pauvre Suisse, on est décidément trop gâté et on ne sait plus comment s'occuper pour passer le temps sur sa tablette ou son smartphone ....
Trop de communication tue la communication. Avec Internet, on a perdu le vrai contact humain et on se crée... ces plaintes !
Prenez votre courage à deux mains et soyez plus débrouillard avec vos problèmes, sans les attendre ou les provoquer, et vous verrez que des problèmes, il n'y en a pas, ou si peu, des vrais !
Ce site a le mérite d'exister, alors utilisez le sérieusement, ce pourquoi il est fait.
Merci
  • Andere

Bon à Savoir 02.09.2015

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre remarque pertinente et de votre démarche constructive, invitant les consommateurs à faire preuve de modération.

Nous partageons entièrement votre point de vue et en profitons pour rappeler que nos conditions générales sont claires: «L’utilisateur s’engage à respecter toutes dispositions légales applicables et à ne pas porter atteinte aux droits de tiers.»
Afin d’anticiper toute forme de dérapage et la publication de messages qui ne correspondent pas à l’esprit de la plateforme, nous avons le plaisir de vous informer qu’elle sera d’ici peu modérée en amont et non plus après la publication des plaintes.

L’équipe de PLAINTES.CH lira donc chacune des réclamations postées et ne seront publiées que celles qui correspondent à l’esprit de la plateforme.

En espérant avoir répondu à votre préoccupation légitime, nous vous adressons, cher Monsieur, nos plus cordiales salutations.