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Total mépris pour les clients

Anonym IKEA AG 21.05.2021 Melden Reklamation gemeldet

J'ai fait ces dernières semaines, deux achats chez Ikea. Les deux fois, j'ai demandé (et payé!) la livraison et le montage.


Les deux fois, des articles manquaient. La première, j'ai reçu les pièces manquantes par la poste, et j'ai fini de monter l'article moi-même, alors que j’avais payé pour ça.


La deuxième fois, trouvant cela inadmissible, j'ai demandé une ristourne sur la valeur de la commande en l’occurrence, le montage, ce qui m'a été refusé, j'ai donc demandé que l'on m'envoie les pièces manquantes et qu'on revienne pour les monter.


J'ai reçu LA MOITIE des pièces. J'ai donc téléphoné encore (en tout, j'ai passé près de 1h30 au téléphone) pour demander comment ils allaient pouvoir finir de monter mon meuble, si je n’avais pas les pièces. Leur solution: organiser un TROISIEME passage pour monter un seul et même meuble.


Ne pouvant pas accepter cette solution, car je ne peux pas prendre trois fois congé pour ça, on ne me donne aucune autre solution. Je redemande qu'on me fasse une ristourne, et on me refuse. Je demande à parler à un supérieur, on me le refuse aussi.


Il me semble que je ne demande pas quelque chose d'exceptionnel: on me rembourse ce que j'ai payé pour le montage qui n'a pas été effectué dans son intégralité, et un peu d'égard en tant que cliente.


 

  • Rückerstattung CHF 100.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

IKEA AG 21.05.2021

Hej



Nous vous remercions pour votre remarque qui compte beaucoup pour IKEA et souhaitons y répondre au mieux. Il nous est malheureusement impossible de traiter votre réclamation sur cette plateforme, par manque de lien avec notre base de données. Dès lors, nous vous prions de nous contacter par les canaux officiels IKEA, à savoir soit par téléphone au 0848 801 100 (max. CHF 0.08/min par réseau fixe), soit par le formulaire de contact en ligne www.ikea.ch/contact.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous transmettons nos meilleures salutations.



Votre Service Clientèle IKEA Suisse

Anonym 22.05.2021

“Hej”

Que n’avez-vous pas compris quand j’ai dit avoir passé plus de 1h30 au téléphone sans aucune solution? 
Et le numéro de ma commande, que j’ai mis en privé, vous ne l’avez pas vu? Alors soyons clairs: 

Voici le numéro de la commande en question 1193127124. Vous y trouverez le moyen de me contacter, il y a toutes mes informations. Car aucun moyen de vous contacter par mail, vu qu’il n’existe pas! Et je ne perds plus mon temps à vous téléphoner pour rien. 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 100.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung