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attente interminable de remboursement et impossibilité de joindre qui que ce soit
Reklamation
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous nous permettons d'écrire cette plainte par le biais de cette plateforme, en espérant avoir plus de poids que tous les mais sans réponse, les appels sans pourvoir avoir un interlocuteur au téléphone, l'appel de notre vétérinaire également sans succès.
Nous avons assuré notre chien dans votre entreprise, afin de pouvoir lui offrir les meilleurs soins. En effet, n'ayant pas un gros budget mensuel, il était important pour nous de pouvoir compter sur une assurance fiable. Vous nous avez été chaudement recommandé, mais nous sommes très déçu et dans l'incompréhension de cette attente si longue de prise en charge de nos factures qui datent de janvier et février 2021.
Notre chien a dû subir une intervention chirurgicale et a eu des soins conséquents qui en ont découlés. Les factures sont de 24.01.21 544.50 et 17.02.21 359.- . Elles ont été envoyées par le biais de la déclaration de sinistre et également par mail comme demandé.
Nous ne savons plus que faire pour obtenir ces remboursements. Il nous a été demandé de patienter car Epona serait débordé, mais si le moindre paiement de notre part ne se faisait pas, nous aurions un rappel d'une rapidité tout à fait surprenante.
Le non remboursement de ces factures nous a obligé à différer des soins prévus pour notre chien, car nous comptons sur cela pour pouvoir les payer...
Nous espérons vivement que cette plainte vous fera réagir et nous permettra d'obtenir satisfaction.
Cordiales salutations
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 903.50.-
- Andere moins les 200.- de franchises comme convenu sur notre police
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.