Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Pièces cassées trampoline sous garantie

Karin Gonser AG 31.03.2021 Melden Reklamation gemeldet

J'ai commandé un trampoline chez Gonser le 14.05.2019. Depuis, j'ai déjà eu plusieurs contacts avec Gonser pour une pièce fragile car se casse régulièrement qu'ils m'ont envoyé sous garantie à 2 reprises en 2019. En 2020, j'ai à nouveau rencontré le problème et Gonser ne veut plus me remplacer cette pièce gratuitement alors que le trampoline est toujours sous garantie sous prétexte que la pièce est une pièce d'usage (pas en 2019 mais changement de status en 2020?) alors qu'il y a clairement un précédent et qu'ils savent très bien qu'elle est fragile/de mauvaise qualité. J'ai eu de multiples échanges d'e-mails sans succès avec Gonser et j'espère que cette plainte va faire bouger l'affaire. Qualité discutable de ce trampoline = dois-je me soucier de la sécurité des utilisateurs? et service après vente non qualifié car toujours réponse identique reçue et aucune possibilité de médiation.

  • Andere Remplacement de pièces cassées trampoline sous garantie

Gonser AG 22.04.2021

Bonjour chère Madame,


Nous sommes désolées de cette situation.


Nous vendons des trampolines depuis plusieurs années et nos clients sont généralement très satisfaits. La sécurité est extrêmement importante pour nous et nous la contrôlons constamment.


Nous regrettons beaucoup les circonstances que vous avez mentionnées. En effet les pièces en question sont les pièces d`usure qui ne sont malheureusement pas couvertes par la garantie.


Dans votre cas, nous avons trouvé une solution. Vous avez confirmé la bonne réception de pièces dont nous vous remercions et vous souhaitons une bonne utilisation de votre trampoline.


Meilleures salutations
Votre équipe Gonser

Grâce à plaintes.ch ce cas est clos, sinon je n'aurais jamais eu de réponse satisfaisante du SAV de Gonser malgré mes multitudes relances.