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Reklamation
COPIE DE LA PLAINTE ENREGISTRE AVEC LA POSTE.
Mardi 16 mars, je suis allé chercher le courrier et la boite aux lettres était encore vide. Ayant vu le facteur quelques maisons plus loin je l'ai attendu. Je lui ai donné le Bonjour et l'ai remercié après réception du courrier.
D'une façon calme et sans animosité j'ai demandé si il y avait une raison pour le retard, vu l'heure: 13:10. La réponse était, à dire peu, inattendue; c'était plutôt une agression verbale. "Vous nous faites c****! On en a plein le c** de vos remarques et d'être surchargés. Tous les mardis c'est la même chose!...etc." Et en sortant de la voiture la personne a essayé de passer à l'agression physique. Mais cela est resté un essai.
Les invectives ont continué et à un certain moment je lui ai fait remarquer que son comportement allait avoir des conséquences et la réponse a été: "Faites ce que vous voulez, je m'en fous!" En claquant la porte il est reparti en trombe mais a ralenti au milieu de la route en m'adressant le dernier au revoir: (textuel) " Va c****, Connard!"
En tant qu'utilisateur des services de la Poste j'estime avoir droit à un service courtois, efficace et professionnel, ce qui était loin de l'être avec votre employé.
Son comportement vulgaire grossier, agressif et malhonnête était loin des critères de courtoisie et professionnalisme que, j'en suis sûr, vous prétendez de vos employés.
C'est pourquoi je formule cette complainte et demande une réponse de votre part, aussi bien que une réprimande soit formulée ou une action disciplinaire soit prise envers l'employé en question.
Une suggestion finale: je pense qu'il serait judicieux de modifier la route de l'employé en question afin d'éviter des possibles représailles ou ultérieures confrontations désagréables.
En attente de votre retour par courrier/courriel, j'envoie mes salutations les meilleures.
Demain, 24 mars, j'ai rendez-vous avec un représentant de la Poste qui, quand il m'a contacté pour établir le RV, a refusé de décliner son nom!??
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Andere Action disciplinaire envers l'employé.
Antwort
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 01.04.2021
Cher client,
Nous comprenons votre contrariété quant à la situation et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Lors de votre entretien avec le service de distribution en date du 24 mars 2021, vous avez convenu de certaines mesures. En cas de problème, vous pouvez contacter le responsable, qui vous a fourni son numéro de téléphone. Des excuses ont été présentées, lesquelles ont été acceptées.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Meilleures salutations
Contact Center Poste CH SA