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Mensonge sur contrat
Reklamation
En mars 2020 je décide de changer d'opérateur mobile. Ayant déjà un abonnement TV et internet chez sunrise et étant chez swisscom pour mon abonnement mobile, sunrise me démarche avec une offre à vie concernant des abonnements mobiles. Ces derniers étant plein tarif à 65-. Mais l'offre me proposait un rabais de 40-. Soit un abonnement mensuel de 25-. On me certifit par téléphone que cette offre est valable à vie mais que pour des raisons propres à sunrise afin d'éviter au client d'aller chez la concurrence, l'engagement doit se faire sur 12 mois mais passe automatiquement à un contrat à vie au delà des 12 mois. J'accepte et fait certifié par téléphone que le contrat est à vie pour un abonnement mobile au prix de 25 CHF-. La personne me le garantit m'expliques que si il y a litige, la conversation est enregistrée que tout apparaît dans mon dossier.
Confiante et forte de cette information, je passe contrat pour 2 abonnement mobiles au tarif de 25 CHF chacun. Je signe donc un contrat sur 12 mois pour les 2 abonnements mobiles.
Je tiens à bien préciser que j'ai pris ces abonnements car le conseillé m'a certifié que j'en bénéficirais à vie ! Et que malgré les terme du contrat qui vaux pour 12 mois l'offre sera automatiquement renouvelé.
Assez méfiante j'ai aussi enregistré l'appel pour avoir des preuves au cas où.
Le contrat arrivant à échéance fin mars 2021 je reçois un SMS me prévenant que les tarif vont changer car mon contrat arrive à échéance.
J'appel donc le service client de sunrise et explique la situation car je ne comprend pas pourquoi le contrat ne se renouvel pas à vie comme convenu par téléphone. On m'explique qu'il n'ont aucune trace de l'offre et qu'ils ne font pas de contrat à vie,que j'ai signé le contrat sur 12 mois et qu'il arrive en fin alors je nais pas le choix. J'explique alors que je suis au courant que les appels sont enregistrés et qu'ils n'ont qu'à reprendre ces enregistrements.
La personne m'explique qu'elle n'a pas le pouvoirs sur sa et qu'elle vas remonter l'information à ces supérieurs.
4 jours plus tard je reçois l'appel d'un responsable de sunrise m'expliqueant qu'il a mon contrat sous les yeux et que le contrat stipule qu'il se termine au bout de 12 mois. J'explique que je comprends cela mais j'ai signé le contrat car on m'a certifier enregistrements à l'appui qu'au delà des 12 mois je garderais les même termes et prix pour mes forfaits mobiles.
La personne est catégorique mais refuse d'écouter les enregistrements car elle se base uniquement sur le contrat, je lui fait alors écoute mon enregistrement mais la personne nie j'explique qu'il s'agit de publicité mensongère et qu'on ne pouvait pas mentir au clients pour vendre des contrats. La personne m'explique qu'elle n'a aucune trace de mes dire et refuse d'écouter les enregistrements audio.
La personne me dit que j'arrive à terme et que je n'ai pas respecté le délais de résiliation et que j'aurai donc 396chf de frais si de décide de résilier ! J'explique qu'il est hors de question que je paye car si j'avais su évidemment que j'aurais résilier dans les temps. La personne m'explique alors qu'elle me transfert au serveuse résiliation qui pourra me proposer une offre similaire si je reste chez eux.
Mais après contacte auprès du service de résiliation je me retrouve avec une offre à 80CHF pour un abonnements alors que j'en paye 40 CHF je me sens prise au pige et lésé. Le service client n'est pas s correct sont dont le refus d'écouter les preuves de mes dire de la conversation eu lors de la souscription de l'abonnement. Je passe même pour une folle car on me presice n'avoir aucune trace du dit rabais.
Je voudrais une résiliation sans frais de mes abonnements mobiles et une suppression de la facture en date du mois de mars 2021. Cela est inadmissible de la par de sunrise de vendre des produits et de ne pas respecter les engagements. Cette situation est injuste d'autant plus que je suis étudiante et n'ais pas les moyens d'augmenter mon budget mobile encore moins de dépenser 396 CHF de frais de résiliation. Je trouverais sa juste de me garder mes abonnements tels quel ou une résiliation sans frais. Tres déçu de sunrise la façon dont ils traite les clients est inadmissible on m'a mentit sur un produit. J'attends une réponse au plus vite
Ihre Erwartungen
- Erklärung
- Andere Le montant de mes forfaits mobiles restent tel qu'annoncé
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.