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Articles non livrés - service clientèle incompétent
Reklamation
Suite à la commande passée en date du 13 mars 2021, les articles suivants ne m'ont pas été livrés :
Art. no 0001189278 - Adaptateur de moniteur DELOCK HDMI/DVI, CHF 10.55
Art. no 0001711656 - Samsung SSD 970 EVO Plus NVMe M.2 2280 (PCIe, 500 GB, noir), CHF 78.35
A la place, j'ai reçu un produit nettoyant universel pour sols Kärcher, que je n'ai jamais commandé.
A ce jour, les démarches suivantes ont été entreprises :
- envoi d'une réclamation via leur formulaire de contact le 16.03
- téléphone avec le service clientèle le 18.03
Bien que suite au contact téléphonique, leur collaborateur se soit engagé à me faire parvenir sans délai les articles susmentionnés (en stock), je n'ai toujours rien reçu à ce jour, excepté l'étiquette pour le renvoi du produit Kärcher ! Les tentatives ultérieures de contact avec le service clientèle sont restées vaines.
J'attends donc que :
- microspot.ch tiennent ses engagements et que les 2 articles commandés me soient envoyés de suite
- si microspot.ch se trouve dans l'incapacité d'honorer la commande, le montant de CHF 88.90 me soit remboursé;
- microspot.ch me confirme par écrit la manière dont elle entend satisfaire à mes attentes
D'éventuelles démarches juridiques restent réservées.
Je me permets encore de souligner que je n'imaginais pas un tel manque de considération de la clientèle possible en Suisse et encore moins de la part d'une entreprise du groupe Coop !!! Pour ma part, je privilégierai la concurrence à l'avenir...
Ihre Erwartungen
- Andere Livraison des articles commandés
Antwort
Microspot 23.03.2021
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la longue attente. Notre service clientèle fonctionne actuellement à plein régime, nous avons donc un peu de retard dans les réponses à nos demandes.
Veuillez également nous excuser pour les erreurs de livraison. Votre cas a déjà été pris en charge par notre service clientèle. Les articles corrects ne peuvent pas être envoyés tant que l'article incorrect n'a pas été reçu. Nous avons vu que votre paquet arrivera aujourd'hui. Après cela, la re-livraison des articles corrects sera fait. Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.
Meilleures Salutation
service clientèle microspot.ch