Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande annulée par le vendeur / contrat non respecté

Vincent Rochat Fnac 22.03.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J'attends toujours que l'entreprise FNAC honore le contrat de vente passé le 31 janvier 2021.


Sous prétexte que le produit n'existe plus, l'entreprise a annulé le contrat de vente. Mais le produit est toujours vendu par l'entreprise à un prix largement supérieur. J'ai l'impression que ce n'est pas une pratique commerciale licite.


Annexe 1 : En date du 31 janvier 2021, j'achète chez FNAC le coffret Jurassic World 1 et 2


Annexe 2 : En date du 19 février 2021, FNAC m'annonce qu'il n'est plus disponible (chez le fournisseur)


Annexe 3 : En date du 01 mars 2021, je constate que FNAC le vends sur son site internet, mais à une prix largement supérieur


J'ai contacté le service commercial de FNC par téléphone, qui m'a répondu que l'article n'était plus disponible chez le fournisseur (bis repetita)


J'ai contacté FNAC par 2 emails, et aussi par lettre recommandée (08 mars 2021), mais je n'ai reçu aucune réponse. Rien du tout, ni explication, ni le produit que j'attends toujours.


J'attends de FNAC qu'il honore le contrat de vente, car même si leur prix a changé, l'article est encore disponible et à la vente !


Vincent Rochat


 

  • Andere Honorer contrat de vente

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.