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Renouvellement non-autorisé

Egzon SuissePhone 19.03.2021 Melden Reklamation gemeldet

Nous avons fait un arrangement de payement avec Suissephone en 2018.


Ceci était un contract de 3 ans.


Notre arrangement devrait se finir le 30.04.2021 mais ils m'ont fait part qu'ils renouvelaient notre contract chaque 2 ans.


Le problème est là, Ils veulent nous faire payer 1 ans de plus alors que l'arrangement est pour 3 ans et non plus.


J'ai envoyé un mail pour être informé de notre temps restant et reçu la réponse en pièce jointe ci-dessous.


L'information était correcte. 


Puis, le 18.03.2021, nous avons reçu une facture de plus de 500chf qui est un regroupement des factures pour l'année 2022.


J'ai appelé leurs services d'impolies qui coupe la parole et reçu une information telle que notre contract se terminerait le 30.04.2022, je suis sans voix...


La personne me disait qu'il n'y avait pas eu d'arrangement de payment et que nous avions pris un contract de 2 ans qui a été renouvelé. 

  • Andere Fin de l'arrangement de payement.

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.