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Horrible service

Anonym Sunrise 18.03.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Ayant déménagé, ma femme et moi avons décidé de changer d'opérateur pour la fibre optique et passer chez vous, Sunrise. Malheureusement, on regrette encore amèrement cette décision car l' abonnement a été signé depuis le 19.02. et au moment où on est sensé faire du home office tous les 2, nous nous retrouvons aujourd'hui presqu'un mois après sans rien : L'abonnement n'est pas activé ni résilié mais notre ligne est bloqué, on ne peut même pas signer chez un autre opérateur.


Voici un peu ce qui s'est passé, nous sommes passé le 22.02 au shop pour prendre un abonnement Internet + TV, le vendeur était très sympa, bon vendeur mais on ne s'est pas méfié car il nous avait dit que l'abonnement serait activé en express sous 5 jours ouvrables et on avait vraiment besoin d'internet pour notre travail.


Une fois à la maison, on réalise que certaines options nous ont été activé sans notre accord, ce qui nous a complètement refroidi et le lundi 25.02, nous avons décidé d'appeler la ligne Sales qui nous apprend que l'activation de la ligne n'est pas possible avant 2 semaines et là, c'était vraiment le coup de massue et nous avons décidé de résilier la ligne car on allait de mauvaise surprise à encore pire. on a décidé de tout annuler,  et d'aller se renseigner auprès des autres opérateurs. Sinon, faire notre abonnement nous-mêmes mais en ligne.


La collègue du département Sales était très gentille, compréhensible, a enregistré notre plainte et nous a promis que tout sera résilié en 2 jours et qu'elle nous recontacterait, qu'on n'avait pas besoin de retourner au shop pour se plaindre de cet incident. 2 jours plus tard, aucune nouvelle mais l'abonnement est activé. On a eu sûrement une dizaine de personnes au téléphone qui nous ont tous promis une résiliation et qu'on recevrait un message ou mail de confirmation mais que des mensonges. Puis plus de 2 semaines plus tard, la ligne est toujours active mais on n'a pas d'internet, on a rappelé en demandant que vu que la résiliation semble si compliquée, qu'on nous active au moins la ligne car nous avons besoin de travailler, nous avons des enfants, nous bossons depuis la maison et ne pouvons pas nous permettre de rester plus longtemps sans internet ni sans travailler, ils nous répondent que ce n'est pas possible de nous activer la ligne, nous devons attendre jusqu'à ce que la ligne soit résiliée .                                                       Alors  pourquoi quand je vais dans mon espace client en ligne, on nous a déjà facturé depuis le jour de la signature du contrat, sans avoir bénéficier des service de Sunrise. 


Bizarrement, on n'a jamais de supérieurs au téléphone quand on le demande, ni même une personne assez compétente pour nous dire ce qui se passe exactement avec notre cas car il ne faut pas plus d'un mois pour résilier une ligne.


Je suis retourné au shop le jeudi 11.03 pour me plaindre du service et ramener le matériel, le vendeur qui s'était occupé de moi a promis de s'occuper de tout ce qui m'a soulagé, et qu'il me rappellerait vendredi avec une solution, comme ça on pourra enfin régler ce cas qui nous tourmente.


Aujourd'hui, lundi 15.03, il est 22h et rien n'a toujours été fait malgré une dizaine d'appels auprès de leur service clientèle, service de vente ou service de résiliation, et 2 passages au Shop.


Ma femme et moi nous nous retrouvons à aller bosser chez une amie après 2 semaines de non-capacité de travail par manque d'internet et nous avons besoin que ce cauchemar s'arrête.


N'ayant plus du tout confiance en Sunrise, ni à ses employés  menteurs , je souhaiterais une résiliation immédiate et que la facture soit résiliée, Ainsi qu'un dédommagement à la hauteur du préjudice et du stress causés.


Je n'arrive pas à comprendre comment près de 10 employés ne peuvent pas trouver une information ou une solution lors de mes appels, que tous  donnent de fausses informations et surtout il n'y a plus aucune humanité. Sunrise préfère-t-il nous faire perdre notre travail en nous bloquant la ligne pendant près d'un mois et nous facturer un abonnement jamais activé. 


J'espère vraiment que grâce à plaintes.ch, je pourrais enfin mettre fin à cette horrible situation.


Merci infiniment d'avance et meilleures salutations,

  • Rückerstattung CHF 233.-
  • Andere Résiliation

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Ma ligne a enfin été résiliée sans frais après 1 mois sans internet et dans l'incapacité totale de travailler. C'est très dommage de passer par votre site pour enfin être entendu. Combien d'autres clients sont dans ces genres de cas et sans solution ? Merci plaintes.ch pour votre site et vos services